Les Sept

Le conseil des Sept :

Zoe Green (Les Fondateurs) 45 ans : Femme forte de caractère aussi bien que de physique. Ambitieuse et sévère, elle occupe le poste de directrice au Beaver Creek Resort lors du Crash. Leader naturel, les gens autour d’elle lui font vite confiance pour la prise de décisions importantes entourant la sécurité des survivants. Elle est divorcée et mère de deux enfants, dont elle n’a plus de nouvelle depuis le jour du Crash. Zoe est une femme qui sait ce qu’elle veut et comment l’atteindre. L’intérêt de l’enclave est sa seule et unique priorité.


Alessio Valentino (Les Fondateurs) 52 ans : Ex-policier Italien Alessio était en vacances à Beever Creek avec sa femme et ses deux filles lors du jour J. Un homme foncièrement bon, tout le monde le considère comme étant le père de B.Creek. Un homme bienveillant et à l’écoute de tous les citoyens. Il est en grande partie responsable de l’acceptation de l’Asile à l’intérieur des murs. Roman Boone le trouve trop permissif, mais sans la parole d’Alessio sur le conseil pour tempérer les discussions, l’enclave ne serait peut-être pas ce qu’elle est aujourd’hui.


Roman Boone (Les Fondateurs) 33 ans: Intelligent, égoïste, manipulateur. Boone est un des ingénieurs employés par le centre de ski leur du Crash. Grâce à lui, le téléphérique est toujours opérationnel et il ne cesse de le rappeler lors des séances du conseil. Imbu de sa personne, Roman trouve qu’il y a trop de chefs à la table du conseil. Il considère que seules les factions du mur intérieur devraient avoir droit de parole. Malgré qu’on pourrait qualifier Boone de personnage méprisable, ses connaissances dans plusieurs domaines et sa rapidité à reconnaître et régler un problème, font de lui un membre important du conseil et de l’enclave.


Révérend Simpson (L’Asile) : Le Révérend a littéralement toujours été tranquille dans sa chapelle. Personne de vivant ne se souvient de la période avant sa venue. On ne connaît pas son âge. Il est de peu de mots. D’une grande sagesse. Il a été installé dans la chapelle de Beaver Creek dès sa sortie du séminaire. Ce lieu religieux était assez occupé à cette époque. Mais comme partout dans le pays, les chapelles se sont vidées graduellement et la région est devenue touristique. Un jour, quelques années avant le Crash, de manière inattendue, un jeune homme s’est présenté demandant l’asile. Le révérend, sans poser de question, s’est empressé de l’aider en faisant de lui son bras droit. Suite au Crash, le Révérend et son apprenti continuèrent la mission que la chapelle s’était donnée, accueillir ceux qui cherchent asile de l’extérieur.


Jessica Jones (Le Campus) 27 ans : Intelligente, intimidante, limite arrogante. Première de classe dans notre cohorte de médecine et première de sa famille à se rendre aussi loin dans ses études. Pour elle, c’est comme si elle était déjà médecin. Elle n’hésite pas à se battre pour ce qu’elle veut, sans toutefois être déloyale à ses collègues. Le genre de personne que tu es mieux d’avoir avec toi que contre toi.


Jim Smith (Les Farmers) 65 ans : Confiant, minutieux, discipliné, ex-militaire dans son jeune temps. Jim a repris la ferme familiale lorsque qu’il quitta l’armée. Il est l’ainé des Sept. Ayant mené plusieurs guerres comme commandant de bataillon, son aide fut très précieuse lors des défenses de l’enclave, ainsi que dans la façon de mettre en place des plantations pour nourrir tous les citoyens de B.Creek. Homme de peu de mots, Jim a le charisme d’un chef ce qui fait de lui le leader de la faction des Farmers et un membre important des Sept.


Emilio Vasquez (Les Artistes) 39 ans : Lunatique, imprudent, drôle. Vasquez est à l’antipode des autres membres des Sept. Il aime la fête, la rigolade et probablement quelques narcotiques. Personne ne comprend trop comment il a fait sa place jusqu’au conseil, mais il est là. Il n’apporte pas souvent d’éléments importants au débat, mais c’est le seul membre qui croit que la survie d’un peuple passe également par l’humour, la détente et le rire. Il a à cœur le bonheur des citoyens, peut-être plus que leur survie.