Les Dépendants

Dépendants de Mélissa Price « Poodle » :

Émile Johnson : Jeune homme qui fait parti du clan des fermiers. Se sont rencontrés à son arrivée et Émile a trouvé en Mélissa une confidente bien précieuse. Elle l’écoute et le comprend. Émile n’a pas cette écoute de ses parents qui n’ont qu’une chose en tête: travailler la terre. Ils se chicanent à propos de cela amplement d’ailleurs. La relation d’Émile et Mélissa est toute jeune puisqu’ils ne sont officiellement un couple que depuis 3 mois, mais leur lien est fort.

 

Sammy Lewis : Orpheline depuis la mort de ses parents 3 ans avant le Crash, elle était à l’Université du Colorado grâce à plusieurs bourses d’excellence. Elle s’était liée rapidement d’amitié avec Mélissa puisque les deux n’ont pas beaucoup de support extérieur. Lors du Crash, elle n’avait nulle part où aller et n’a pas hésiter à suivre Mélissa. Cela avait fait chaud au cœur à cette dernière qui avait alors jurer de ne rien laisser arriver à son amie Sammy.

 

Taina Valentino : Depuis son arrivée au camp de B.Creek, Mélissa a fait connaissance avec une jeune fille d’environ 12 ans du nom de Taina. Celle-ci était la fille d’Alessio et n’était pas nécessairement proche de lui. Étant une jeune ado, elle avait soif de liberté et les murs du camp ne lui donnaient pas ce sentiment. Un soir, elle essayait d’escalader hors des murs et elle s’est blessée en tombant. Voulant rester discrète, elle est allée voir Mélissa directement. Elle l’a donc soignée et leur relation s’est intensifiée. Taina voyait une sorte de grande sœur en Mélissa et voulait de plus en plus lui ressembler. Elle arrêta donc les conneries pour se tenir avec Mélissa et apprendre le plus possible sur la médecine.


Dépendants de Victor Voss « Double V » :

Nathan Voss 15 ans : Intelligent (surdoué), timide, empathique, gentil, généreux. Neveu de Victor, Fils de Thom (décédé lors des premières semaines du Crash). Nathan avait 10 ans lors du Crash. Après la mort de son père, il découvrit qu’il était immunisé à la maladie à l’origine de la chute de la civilisation. Depuis les 5 dernières années, Nathan grandit à l’intérieur des murs de Beaver Creek. Il se lie d’amitié avec le Révérend Simpson. Il retrouve en ce dernier une figure paternelle que son oncle Victor n‘arrive pas à incarner. Ce n’est pas sa faute, c’est un militaire pas un père et malgré qu’il tente de camoufler sa dépendance aux stimulants, Nathan voit bien que son oncle n’est pas toujours lui-même. Il se demande même certains jours ce que Thom ferait sans lui. Il passe la majeure partie de son temps libre à aider le révérend qui s’occupe de tous les latents à la chapelle. Nathan n’est pas croyant. Pour lui seules les sciences peuvent justifier tout ce qui arrive. Malgré son jeune âge, il est convaincu que le remède pour sauver tous ses amis latents et peut-être même l’humanité se trouve dans le sang des immunisés comme lui.


Dépendants de LeClerc :

Les Jumeaux Léon et Ben 13 ans : Deux jeunes immunisés qui à la suite du Crash se sont vite retrouvés orphelins. Ils arrivent dans les premières semaines à B.Creek, après la mort de leurs parents. C’est là qu’ils font la connaissance de LeClerc, le bras droit du révérend. Il devient vite leur mentor, leur modèle, leur grand frère aux deux jeunes jumeaux qui n’ont que 8 ans à l’époque. Au fil des années, un lien fort se crée entre Léon, Ben et LeClerc. Les deux jeunes sont de redoutables chasseurs. Pour eut-être le fait qu’ils ont pratiquement grandi dans le Nouveau Monde, fait d’eux des personnes plus enclines à s’adapter, car aucune proie ne leur échappe. Ils sont vifs, intelligents et ont un don pour la discrétion.